Forum de l'alliance Infini - S1 NAT

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Admin

MessageSujet: Le Recrutement    Dim 12 Fév - 18:07

- Le recrutement est actuellement Clos -

Mais si vous pensez avoir les compétence nécessaire pour nous rejoindre,
Vous pouvez laisser votre message de candidature sur ce topic.
Un chef rentrera en contacte avec vous  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
MrCiborge

MessageSujet: Re: Le Recrutement    Mar 14 Fév - 19:44

.

Dernière édition par MrCiborge le Jeu 23 Fév - 2:02, édité 1 fois
Lucifer
Admin

MessageSujet: Re: Le Recrutement    Mar 14 Fév - 21:38

Bonjours, à toi t'a candidature à bien été prise en compte, et nous en discuterons en interne avec l'ensemble des InF Wink
Poppen62

MessageSujet: Re: Le Recrutement    Dim 19 Fév - 11:55

Bonjour,
pour commencer je vais me présenter irl, alors je m'appelle Alexandre 19 ans étudiant en Licence de Mathématiques afin de devenir prof du second degré Smile
Je joue sur fourmizzz s2 depuis 4 ans et s3 depuis 2 ans, je connais plutot bien le jeu, très courtois, actif (toutes les demi-heures en moyenne, en vacances dispo h24, en periode de cours indisponible de 23h a 5h30 en général).
Je suis joueur plutôt neutre, une petite guerre de temps en temps pour se dégourdir me suffit!
Certes mon compte est faible sur natureatwar, il a été créé aujourd'hui le 19/02, mais je pense sur la durée pouvoir apporter quelquechose et profiter du jeu avec vous tout en s'amusant.
J'espère que mon niveau ne me barrera pas l'accès.
Pour fzzz j'avais également joué sur le serveur corréen mais vite arrêté après avoir eu peu de temps à y consacrer j'ai préféré donner le compte.
J'espère sincèrement découvrir le jeu, car je n'ai pas participé à la béta mais je comprends assez vite les choses en général.
Merci de votre compréhension et de votre lecture.
En espérant un retour positif,
Poppen62
Antsbrochi

MessageSujet: Re: Le Recrutement    Mer 22 Fév - 20:59

Bonsoir je me présente : je m'appelle Antoine, lycéen. Je fait un peu de codage html et j'élève des fourmis, j'ai d'ailleur une chaine youtube consacré à ce sujet. Je joue aussi à starcraft, j'adore les jeux de stratégie en général comme Civilisation par exemple.

Pourquoi ais-je postulé dans votre alliance ? Mystogan a fait un avis de recherche de femme de bonne taille avec des gros boobs et possédant moi même des gros boobs de gras je pense correspondre au profil. lol!

Possédant la 4g je suis très actif je dois me connecter une bonne vingtaine de fois par jour et c'est pour cela que je pense avoir les capacités de rentrer dans votre alliance élitiste malgrès ma semaine de retard. En effet, je me suis inscrit une semaine après le commencement du serveur... Mais ne vous en faites pas : je suis monté en deux semaines de la 4ème à la seconde page du classement grâce à mon activité et ma réactivité.

J'ai un peu jouer à fourmizzz jusqu'à monter à 150 de technologie mais cela remonte à longtemps, quand il y avait beaucoup plus de monde sur les serveurs. J'ai aussi joué au début de war2100 mais le jeu fut totalement abandonné.

Je vous remercie sincèrement par avance d'avoir lu ma candidature. J'espère que vous verrez en moi le profil de passeur actif pour votre alliance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Recrutement    

Le Recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1